les furets elbeuviens et cie :: Mes pitis poissous ;)
  les furets elbeuviens et cie - forum de discussion pour passionnés de furets et autres loustics en tout genre 

les furets elbeuviens et cie Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Mes pitis poissous ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les furets elbeuviens et cie Index du Forum -> Nos autres animaux -> Poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lololilas
fufu débutant

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: Mes pitis poissous ;) Répondre en citant

Alors voilà j'ai craquée et repris des poissons^^ je suis retourné dans les guppys, alors est arrivé à la maison avant hier 2 mâles et 3 femelles, malheureusement je ne sais pas pourquoi une des femelles nous a quitté ce matin :'(

Voici le beau Robby avec une petite femelle(pas encore de nom)

Alors là encore le beau Robby avec la 2è femelle à gauche et la première flou en bas puis Le petit Vador qui tourne le dos

Sur celle ci on peu apercevoir en haut ma grosse femelle décédée ce matin Sad

Et là voici mon super Vador^^

Et mon chéri arrivé hier le magnifique Boolba

Bon je sais on voit pas grand chose mais c'est dur de prendre des photos de poissons mdr

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Praline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:20 (2012)    Sujet du message: Mes pitis poissous ;) Répondre en citant

oui effectivement les photos sont un peu jaunes lol mais ton vador est beau j avoue, quant au dces de ta femelle ca arrive souvent lors des introductions

MSN
lololilas
fufu débutant

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:35 (2012)    Sujet du message: Mes pitis poissous ;) Répondre en citant

je suis triste il faut que j'en trouve d'autres super jolies pour Robby c'est un lover il aime avoir son Harem mdr

Praline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:41 (2012)    Sujet du message: Mes pitis poissous ;) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Mes pitis poissous ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les furets elbeuviens et cie Index du Forum -> Nos autres animaux -> Poissons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario